Renaud FERRETTI : Président         

C'est le 14 Janvier 2015, que j'ai accepté la présidence du RBMA, avec joie mais non sans une certaine appréhension,  pour succéder à Gérard Leblanc et son équipe. Pendant de nombreuses années, ils ont su mettre en avant la voiture ancienne chaque année à Andrésy, à l'occasion d'une journée exceptionelle de convivialité et de partage avec les Andrésiens.

Cette nouvelle présidence marque un renouveau pour le RBMA, avec le lancement dès le 12 Avril 2015, d'un rassemblement mensuel de véhicules datés des années 30 jusqu'aux années 80. Sans oublier le "Dimanche à Andrèsy" qui aura lieu cette année le 27 Septembre et qui réunira pas moins de 70 équipages.

Notre volonté est de rassembler les amoureux du véhicule ancien quelque soit son année de production, sa valeure, sa rareté ou son état. Ce sont donc 12 rassemblements annuels que nous vous proposerons, plus une participation régulière aux activités culturelles de la ville, sans oublier un partenariat avec les clubs voisins et amis qui proposent eux aussi de très belles manifestations.

Mon équipe et moi même, seront présent pour vous accueillir et vous accompagner dans la découverte ou le plaisir déja accompli, de  ces témoins du temps passé. N'hésitez pas à venir nous rencontrer.

Amicalement

Renaud